FANDOM

Les Sorcières de North Hampton (  Angl.  Beauchamp Family) est la seconde saga fantastique de l'auteur américaine Melissa de la Cruz. La série est pour l'instant composée de trois romans (dont le premier est prévu pour janvier 2013 en France) et d'une préquelle. Cette série est destinée à un public plus adulte que la série "Les Vampires de Manhattan".

HistoireModifier

Les trois femmes de la famille Beauchamp mènent, à priori, une vie tranquille dans la petite ville insulaire perdue de North Hampton ; où Joanna, la matriarche, est une artiste, tandis que ses filles, Ingrid et Freya, sont respectivement bibliothécaire et serveuse. Mais c'est sans compter tous les bouleversements qui s'annoncent.

Notamment, Freya est sur le point de se marier avec le bel et riche mystérieux Bran Gardiner, et toute la ville ne parle que de ça. Parallèlement, toutes trois commencent à laisser resurfacer leur vraie nature. Car, oui, les femmes de la famille Beauchamp cachent un secret : elles sont en fait des sorcières immortelles, interdites d'utiliser la magie. Mais, l'appel est trop fort - et, à leurs risques et périls.

Et quand Joanna, Ingrid et Freya recommencent à se servir de ces pouvoirs qu'elles avaient tu pendant des siècles, de mystérieux événements se produisent - des attaques; des disparitions; des morts. Et les trois femmes n'ont d'autres choix que de trouver quelles forces maléfiques agissent dans l'ombre contre elles.

RomansModifier

L1-SNH

PersonnagesModifier

Personnages principauxModifier

  • Joanna Beauchamp -
  • Ingrid Beauchamp -
  • Freya Beauchamp -
  • Bran Gardiner -
  • Killian Gardiner -
  • Freddie Beauchamp -

Personnages secondairesModifier

Adaptation télévisuelleModifier

Le 19 juillet 2012, il était annoncé que la série de livres "Beauchamp Family" de l'auteure Melissa de la Cruz avait été sélectionné par la chaîne cablée américaine Lifetime (Drop Dead Diva, Army Wives, The Client List) pour être développée en pilote de série TV. Prévue pour une diffusion en 2013, Maggie Friedman (Dawson's Creek, Eastwick) et Erwin Stoff (The Matrix) ont été désignés comme producteurs exécutifs du projet.

NotesModifier

  • Pas réellement considérée comme un spin-off de la série "Les Vampires de Manhattan", les deux histoires se déroulent cependant dans le même univers et des personnages de chacune des histoires font régulièrement quelques apparitions dans l'autre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard