FANDOM

Sorcières de North Hampton
L1-SNH
Auteur Melissa de la Cruz
Date de publication 9 janvier 2013
Publié par Orbit
ISBN 2360510916
Ordre de publication
Précédé par
Aucun
Suivi de
Baiser du Serpent
Les Sorcières de North Hampton (  Angl.  Witches of East End) est le premier tome de la série Les Beauchamp, écrit par Melissa de la Cruz, publié en France depuis 9 janvier 2013.

SynopsisModifier

Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible. Mère et filles sont en réalité des sorcières. Ressusciter les morts, guérir les blessures graves, prédire le futur et guérir les peines de cœur… leurs pouvoirs sont puissants, même si depuis des centaines d’années, on leur a interdit de les utiliser. Mais un jour Freya, la fille rebelle, emportée dans un dangereux jeu de désir entre deux frères, met son secret en péril. Ingrid et Joanna connaissent le même dilemme, et les femmes de la famille Beauchamp comprennent qu’elles ne peuvent plus dissimuler leur vraie nature. Même s’il faut pour cela bouleverser la petite ville tranquille de North Hampton.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard