FANDOM

Bienvenue

Bienvenue sur le Wiki Vampires de Manhattan,
le site gratuit et participatif sur l'univers fantastique des riches Vampires de Manhattan, des puissantes Sorcières de North Hampton et des anciens Loups de l'Enfer de Melissa de la Cruz.

Laissez vous plonger dans les livres de M. de la Cruz, et découvrez un univers complexe et versé dans diverses mythologies que tous adorent. Et patientez jusqu'à l'automne pour l'adaptation télévisuelle de la saga des "Sorcières de North Hampton", Witches of East End.

Lumière sur ...

L7

Les Portes du Paradis est le septième et dernier tome de la saga des "Vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. Prévu pour le 15 janvier 2013 aux Etats-Unis, ce roman est cependant sorti en avant-première en France le 2 novembre 2012.
Au départ de ce tome, on retrouve l'héroïne Theodora Van Alen dans sa quête pour la Porte de la Promesse, celle qui mène au fameux Paradis que tant d'êtres convoitent, notamment Lucifer, le Prince des Ténèbres, à qui Mimi et Jack ont vendu leurs âmes afin d'être séparés l'un de l'autre à jamais... (En savoir plus...)
Theodora parviendra t-elle à percer les secrets de la Porte du Paradis et de l'Histoire de ses parents? Parviendra t-elle à faire le sacrifice ultime, celui du devoir au détriment de l'amour?

La Série

Résumé

...............................................................

Joanna et ses deux filles, Freya et Ingrid, forment à elles trois la famille Beauchamp. Cependant, ce qu'ignorent les filles de Joanna, c'est qu'elles sont douées de certains talents - et maudites - depuis la naissance. Alors que Freya vient tout juste de se fiancer avec l'homme de ses rêves, le riche Dash Gardiner, d'étranges phénomènes commencent à se manifester dans sa vie, au moment même où elle se retrouve très attirée par le frère de Dash, l'énigmatique Killian. Par ailleurs, Wendy, la soeur de Joanna, dont elle a longtemps été éloigné, débarque en ville avec un avertissement qui pourrait changer la destinée des Beauchamp pour toujours, obligeant Joanna à dévoiler à ses filles qu'elles sont des Sorcières immortelles aux grands pouvoirs inexploités. Leur vie paisible à East Heaven désormais chamboulée, et un puissant et ancien ennemi bien décidé à éliminer la lignée Beauchamp, Freya et Ingrid accepteront-elles leur nature et leur véritable potentiel... avant qu'il ne soit trop tard?

Personnages

 Joanna
Portal Joanna
 Ingrid
Portal Ingrid
 Freya
Portal Freya
 Wendy
Portal Wendy
 Dash
Portal Dash
 Adam
Portal Adam

Prochainement

Marilyn Fenwick, R.I.P. est le deuxième épisode de la série Witches of East End:
Ingrid découvre de mystérieux artefacts familiaux qu'elle tente d'utiliser, à ses risques et périls, pour ramener sa tante Wendy à la vie. Ensemble, elles se ruent pour sauver Freya des griffes de Doug, un de ses anciens petits amis qui revient littéralement d'une ancienne vie. Joanna, de son côté, est mise sous cellule et interrogée par la police au regard des charges de meurtre qui pèse sur elle. Les retrouvailles de Dash et Killian sont quant à elle plutôt houleuses.

Les Livres

L5,5

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga! Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de vos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !
Charger un autre livre

Sondage

Le personnage qui vous paraît le plus intéressant est...
 
0
 
1
 
3
 
1

Journal de North Hampton

Les wikis francophones dédiés à la littérature

Le Cercle secretL'EpreuvePercy Jackson / Les Héros de l'OlympeSérie Rouge rubisSérie MagykLes Secrets de l'immortel Nicolas FlamelSublimes CréaturesLes Vampires de ManhattanLe Voleur de magie