Fandom

Les Vampires de Manhattan Wiki

Accueil

32pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Bienvenue

Bienvenue sur le Wiki Vampires de Manhattan,
le site gratuit et participatif sur l'univers fantastique des riches Vampires de Manhattan, des puissantes Sorcières de North Hampton et des anciens Loups de l'Enfer de Melissa de la Cruz.

Laissez vous plonger dans les livres de M. de la Cruz, et découvrez un univers complexe et versé dans diverses mythologies que tous adorent. Et patientez jusqu'à l'automne pour l'adaptation télévisuelle de la saga des "Sorcières de North Hampton", Witches of East End.

Lumière sur ...

L7.jpg

Les Portes du Paradis est le septième et dernier tome de la saga des "Vampires de Manhattan" de Melissa de la Cruz. Prévu pour le 15 janvier 2013 aux Etats-Unis, ce roman est cependant sorti en avant-première en France le 2 novembre 2012.
Au départ de ce tome, on retrouve l'héroïne Theodora Van Alen dans sa quête pour la Porte de la Promesse, celle qui mène au fameux Paradis que tant d'êtres convoitent, notamment Lucifer, le Prince des Ténèbres, à qui Mimi et Jack ont vendu leurs âmes afin d'être séparés l'un de l'autre à jamais... (En savoir plus...)
Theodora parviendra t-elle à percer les secrets de la Porte du Paradis et de l'Histoire de ses parents? Parviendra t-elle à faire le sacrifice ultime, celui du devoir au détriment de l'amour?

La Série

Résumé

...............................................................

Joanna et ses deux filles, Freya et Ingrid, forment à elles trois la famille Beauchamp. Cependant, ce qu'ignorent les filles de Joanna, c'est qu'elles sont douées de certains talents - et maudites - depuis la naissance. Alors que Freya vient tout juste de se fiancer avec l'homme de ses rêves, le riche Dash Gardiner, d'étranges phénomènes commencent à se manifester dans sa vie, au moment même où elle se retrouve très attirée par le frère de Dash, l'énigmatique Killian. Par ailleurs, Wendy, la soeur de Joanna, dont elle a longtemps été éloigné, débarque en ville avec un avertissement qui pourrait changer la destinée des Beauchamp pour toujours, obligeant Joanna à dévoiler à ses filles qu'elles sont des Sorcières immortelles aux grands pouvoirs inexploités. Leur vie paisible à East Heaven désormais chamboulée, et un puissant et ancien ennemi bien décidé à éliminer la lignée Beauchamp, Freya et Ingrid accepteront-elles leur nature et leur véritable potentiel... avant qu'il ne soit trop tard?

Personnages

 Joanna
Joanna Beauchamp (TV)
 Ingrid
Ingrid Beauchamp (TV)
 Freya
Freya Beauchamp (TV)
 Wendy
Wendy Beauchamp
 Dash
Dash Gardiner
 Adam
Adam Noble

Prochainement

Marilyn Fenwick, R.I.P. est le deuxième épisode de la série Witches of East End:
Ingrid découvre de mystérieux artefacts familiaux qu'elle tente d'utiliser, à ses risques et périls, pour ramener sa tante Wendy à la vie. Ensemble, elles se ruent pour sauver Freya des griffes de Doug, un de ses anciens petits amis qui revient littéralement d'une ancienne vie. Joanna, de son côté, est mise sous cellule et interrogée par la police au regard des charges de meurtre qui pèse sur elle. Les retrouvailles de Dash et Killian sont quant à elle plutôt houleuses.

Les Livres

L4.jpg

Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans b capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : b très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?
Charger un autre livre

Sondage

Le personnage qui vous paraît le plus intéressant est...
 
0
 
1
 
3
 
1

Journal de North Hampton

Les wikis francophones dédiés à la littérature

A la Croisée des MondesDivergentLe Cercle secretLes Chroniques de KaneLes Chroniques des chasseurs d'ombresEnkidievL'EpreuveLa guerre des ClansHarry PotterHunger GamesJournal d'un vampireMiss Peregrine et les Enfants particuliersLe Monde de NarniaLes Orphelins BaudelairePercy Jackson / Les Héros de l'OlympePolarPottermoreLa quête des OursSérie Rouge rubisLes Secrets de l'immortel Nicolas FlamelSorceleurStellarqueSublimes CréaturesTolkienTwilightLes Vampires de ManhattanLe Voleur de magie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard